OK OK surtout qu’en définitive elle est plutôt marrante
Et puis on va dire que leur budget communication ne leur permettait peut être pas de s’offrir les services du meilleur représentant multi marques in the world : Mr Joey DeFrancesco himself.
Ce qu’il y a dans le moteur c’est une chose. Mais on peut aussi s’intéresser au tableau de bord, à la carrosserie et aux accessoires non ?
Je trouve que c’est bien réussi avec mention spéciale pour le modèle en couleur, que je préfère aux modèles façon bois, et qui est bigrement plus élégant que les productions de chez NORD dont le rouge me fait toujours penser aux façades des boucheries des années 50, à moins que ce soit aux muletas des toréadors (sur ce dernier point je pense qu'il y a surement une arrière pensée chez NORD pour faire foncer les clients tête baissée et porter l'estocade en leur faisant signer le bon de commande

)
J’espère qu’il est également possible de se procurer une banquette assortie, car la banquette du A 100 que l’on voit dans la démo fait vraiment anachronique. Et que pour ma part, j’estime que c’est un accessoire indispensable (sauf si on veut imiter K.EMERSON).
Tout compte fait, j'suis pas si dur que ça non ?