J’espère que la société TREK II pourra poursuivre son activité et reprendre la fabrication de la pédale UC 1a qui est une très bonne pédale fonctionnant avec la plupart des Leslies (je suis heureux d’en avoir une pour amplifier mon XK3c avec une 760 ou une 122… ensemble ou séparément).
J’ai d’ailleurs mis un sujet sur le matériel utilisé par Lachy DOLEY, très élogieux à propos de cette pédale.
Cette pédale a l’immense avantage de permettre l’utilisation des Leslies vintages avec les clones via leur sortie « line » puisque les pédales combo estampillées Leslie ne sont plus fabriquées et que, si j’ai bien lu, aucun des modèles ne permet d’utiliser une Leslie 122.
Mais à défaut, celle proposée par BookerLAB pourra rendre le même service que celle de TREK II (prevue également pour utilisation avec une 122).
Quelques minutes de recherche m’ont permis de constater que cette société, basée à Liberty, Caroline du Sud a été crée par le fondateur (amateur de musique) et propriétaire d’une plus grosse boite nommée « Sealevel Systems ».
Le lien ci-dessous laisse a penser qu’on a affaire a des gens extremement sérieux
https://en.wikipedia.org/wiki/Sealevel_Systems
Quand aux tarifs, faut comprendre que c’est de la fabrication en petite série pour une marché de niche et qu’il ne peut y avoir de miracle.